Bonjour,
Mon conjoint et moi-même nous apprêtons à envoyer notre super Van aménagé par container à Montevideo pour un séjour de plusieurs mois en Amérique du Sud. Afin de minimiser les frais nous aimerions partager un container 40' avec un autre véhicule.
Nous sommes déjà en contact avec un transitaire super pro qui nous propose un tarif intéressant. Le départ se ferait idéal vers le 20/25 septembre pour une arrivée 3 semaines plus tard. Les frais comprennent absolument toute la gestion des véhicules. Ce qui veut dire pas de frais supplémentaires en arrivant à la douane.
Si notre projet vous intéresse merci de me contacter!
Original post








