Les hippies au Maroc (vidéo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous ,

Aux hasard de mes recherches je suis tombée sur cette vidéo . Une époque différente c'est sur , des images qui ne viennent pas du ciel , mais surtout en dehors du mouvement hippies proprement dit , l'image d'une population marocaine qu'on a oubliée , peu d'images certes mais sur 26mns on a tout de même un aperçu notamment au niveau de ces échanges musicaux ou de l'expérience Living Théâtre /Gnaouas . Je recherche des témoignages sur la présence des naturistes dans les années 60/70 dans ce que l'on appelle aujourd'hui la vallée du paradis et quî etait la vallée d'Imouzzer .

https://m.youtube.com/watch?v=TBhWVYdX9bA
Que se vuelva la tortilla
TO Touargui Regular ·
Bonsoir, Jimi Hendrix a passé plus de six mois à Essaouira et on dit qu'il avait même prévu de s'y installer vu sa fascination envers la culture Gnaoua et son amitié envers Maalem Abderhmane Paco
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonsoir Rachid, et c'est bien dommage que sa maison ait été laissée à l'abandon... remarque ce n'est pas spécifique à Jimmy Hendrick, mais quand même .. C’était une légende[;)][;)]
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Houlala Hannah .... séquence Flower Power... intéressant ...
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
TO Touargui Regular ·
Bonsoir Rachid, et c'est bien dommage que sa maison ait été laissée à l'abandon... remarque ce n'est pas spécifique à Jimmy Hendrick, mais quand même .. C’était une légende[;)][;)]

Oui c'est vraiment dommage et j'aurais bien aimé connaître cette époque "peace and love" Bonne journée

You might also like