Les hippies au Maroc (vidéo) Hannahannah · 27 juin 2017 à 11:38 5 messages · 3 participants · 796 affichages | | | | 27 juin 2017 à 11:38 · Modifié le 27 juin 2017 à 12:53 Les hippies au Maroc (vidéo) Message 1 de 5 · 796 affichages · Partager Bonjour à tous,
Aux hasard de mes recherches je suis tombée sur cette vidéo. Une époque différente c'est sur, des images qui ne viennent pas du ciel, mais surtout en dehors du mouvement hippies proprement dit, l'image d'une population marocaine qu'on a oubliée, peu d'images certes mais sur 26mns on a tout de même un aperçu notamment au niveau de ces échanges musicaux ou de l'expérience Living Théâtre /Gnaouas. Je recherche des témoignages sur la présence des naturistes dans les années 60/70 dans ce que l'on appelle aujourd'hui la vallée du paradis et quî etait la vallée d'Imouzzer.
| | | Bonsoir, Jimi Hendrix a passé plus de six mois à Essaouira et on dit qu'il avait même prévu de s'y installer vu sa fascination envers la culture Gnaoua et son amitié envers Maalem Abderhmane Paco | | | À: Touargui · 30 décembre 2017 à 19:34 Re: Les hippies au Maroc (vidéo) Message 3 de 5 · 609 affichages · Partager Bonsoir Rachid, et c'est bien dommage que sa maison ait été laissée à l'abandon... remarque ce n'est pas spécifique à Jimmy Hendrick, mais quand même.. C’était une légende  | | | Houlala Hannah.... séquence Flower Power...  intéressant... | | | Bonsoir Rachid, et c'est bien dommage que sa maison ait été laissée à l'abandon... remarque ce n'est pas spécifique à Jimmy Hendrick, mais quand même.. C’était une légende  
Oui c'est vraiment dommage et j'aurais bien aimé connaître cette époque "peace and love" Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |