Traversée des Pyrénées à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour a tous je souhaiterais faire la traversée des pyrennes coté francais en mai ou juin 2018 avec quelque amis de 60 ans qui a un programme a m envoyer et des plans merci
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo tres zoulie bambée de tres beaux cols assez préservé mais attention les cols sont parfois très raides claudio I passa tel le condir

exemple

http://cbandiera.free.fr/tdfcyclo/tdf09.php

bonne route

claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
MA MajusC00L Regular ·
Salut Gilles

Donnes un peu plus de précision sur ton projet. Nombres de cyclistes, chargés ou pas (avec ou sans logistique/accompagnement voiture), temps dispo, kilométrage quotidien envisagé, Est-Ouest ou Ouest-Est, ...

Tu imagines bien que personne ne te fera un programme sur une simple demande en une phrase :-) À toi de jouer.

Dans l'attente, jette un oeil à cette discussion où plusieurs VFistes ont fourni des infos précieuses: https://voyageforum.com/discussion/pyrenees-routes-cols-d5447161/

Bonne soirée

Darryl
Darryl -- https://twitter.com/Cycl0pathe

Similar discussions

You might also like