Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre
by Samsoon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je pars 1mois en decembre au bresil first time, et en pleine preparation du voyage , un bug , car pas encore resa mon billet dcavion from paris to? Rio de janeiro ou belem ou bien salvador. Mon projet un boat trip sur le fleuve amazone e rio of course 5j, et les magnifiques plages du nord . Mon vol retour ? Peutcetre par salvador
Une idee comme manaus 5j jusqua belem ensuite sao luis jerico. Fortaleza recife natal et salvafor faisable ou pas en 1mois mervinpour vos suggestions merci
Seja bem vindo ao Brasil Samia 😎
Salvador = Bahia = berçeau du Brésil Toute l'histoire du pays actuel à commencé ici il y à un peu plus de 500 ans.
A coté de la culture intense qu'on y trouve il y à aussi une nature imprenable au parc national de la Chapada Diamantina (aussi connu comme le "Grand Canyon Brésilien" qui se trouve au centre de Bahia, à quelques 450km de Salvador 😉
Allez, bonne préparation de voyage.
Ivan Bahia Guide
Salvador = Bahia = berçeau du Brésil Toute l'histoire du pays actuel à commencé ici il y à un peu plus de 500 ans.
A coté de la culture intense qu'on y trouve il y à aussi une nature imprenable au parc national de la Chapada Diamantina (aussi connu comme le "Grand Canyon Brésilien" qui se trouve au centre de Bahia, à quelques 450km de Salvador 😉
Allez, bonne préparation de voyage.
Ivan Bahia Guide
Bonjour,
I could hardly give you an answer in French but you seem to be fluent in English and I'll try to help you.
First of all you should learn Portuguese. Brazilians can't speak our language, so, English is useless in Brazil.
Ensuite essayez de suivre la première directive de ce forum francophone : "Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms» (écriture au son)."
Donc, on évite le franglais et même à défaut d'accents les apostrophes seront bienvenues.😉
Donc, on évite le franglais et même à défaut d'accents les apostrophes seront bienvenues.😉
Bonsoir. Belém, Manaus, le fleuve Amazone en décembre n'est pas une très bonne idée à mon avis..c'est le début de la saison des pluies... je connais un peu cette saison, je vis en Guyane.. et en décembre, il peut pleuvoir plusieurs jours d'affilée sans interruption... Bonne préparation de voyage.
Merci
Bonjour, merci d avoir repondu a mon post. Je suis pas venue de la prose, mais d avoir des conseils, advice, , sur mon futur voyage au bresil. Merci, choukria. Thank you, obrigado. Gracias.
Bonsoir, tine, ah mince pour manaus., a partir de vos conseils je peux maintenant planifier mon aéroport d arrive. Bonne soiree
Log in first, then come back to this page.







