E-visa pour l'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour,

1. Quelqu'un a-t-il déjà testé l'application e-visa suivante ? https://evisatraveller.mfa.ir/en/request/

Je ne comprends pas la finalité de cette application...

-Est-ce que cela permet elle l'obtention d'un visa sans se déplacer à l'ambassade à Paris?

-Ou bien ce e-visa permet-il de récupérer plus rapidement un visa à l'arrivée ?

2. Enfin, quelqu'un peut-il me confirmer l'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ispahan ?

Merci bien pour votre aide, je suis un peu perdu avec toutes les infos que je vois sur internet.

marc
VA Vazyvite Globetrotter ·
Si on lit cela n'évite pas un entretien en consulat ou ambassade donc aucune utilité si on le fait à l'aéroport 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TU Turbi Veteran ·
Bonjour

Cet enregistrement est desormais obligatoire pour FAIRE UN VISA A l AMBASSADE. Perso; je l ai utilise en juillet 2017 (me concernant: visa "visite familiale") >> si tu ne le fais pas préalablement, tu seras refoulé au guichet visa de l ambassade.

La procedure declenche une echeance de RDV a l ambassade. Leur communication est un peu contradictoire, mais, apres un nouveau coup de fil - aprés cet enregistrement préalable -, on m a ensuite fait comprendre que je pouvais m'y rendre incessament, ce que j ai fait dans les jours qui ont suivi. Le reste de la procedure est similaire a la procedure anterieure.
PPP
LO Lofoten Veteran ·
E VISA procédure obligatoire pour l 'aéroport depuis Aout 2017 mais pas besoin de passer à l'ambassade.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak

Similar discussions

You might also like