Bonjour
Nous souhaitons refaire un trip en Afrique Australe et aller à Madagascar. Nous sommes résidents en RD Congo et avons fait un trip de 6 mois en 2015/2016 .
Apres avoir fait quelques recherches je ne trouve pas comment faire passer notre jeep à Mada. Bateau? barge? de RSA, Mozambique? Tanzanie ? merci pour votre aide
Original post
www.ggroadtrip.com
pour illustrer
et rappeler quelques souvenirs...










