Bons restaurants / brunch à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Si vous avez des bonnes adresses, des bons conseils de restos/brunchs/salons de thé/boulangeries cools à Québec, je suis preneuse 🙂!

Merci d'avance,

N.
DU Dugber Veteran ·
Bonsoir, Pourquoi pas, "Le Ciel" à Québec.😉 Brunch, le samedis et dimanche.
ZO Zoolou Veteran ·
Le Cosmos
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
PI Pietonvoyage ·
Bonjour GlamSrarz,

J'ai écris un article il y a quelques semaines sur cette thématique, en collaboration avec des amis québécois qui ont eu la gentillesse de partager leurs bonnes adresses. Je te mets le lien ci dessous au cas où cela pourrait t'aider. Je te souhaite une bonne journée.

A très bientôt.

http://pietonvoyageur.com/le-guide-ultime-des-bonnes-adresses-a-quebec-par-les-quebecois/
Roxane-pietonvoyageur

You might also like