Bons restaurants / brunch à Québec GlamStarz · 1 novembre 2017 à 22:01 5 messages · 5 participants · 500 affichages | | | | 1 novembre 2017 à 22:01 Bons restaurants / brunch à Québec Message 1 de 5 · 500 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si vous avez des bonnes adresses, des bons conseils de restos/brunchs/salons de thé/boulangeries cools à Québec, je suis preneuse  !
Merci d'avance,
N. | | | À: GlamStarz · 2 novembre 2017 à 8:53 Re: Bons restaurants / brunch à Québec Message 2 de 5 · 482 affichages · Partager | | | À: GlamStarz · 8 novembre 2017 à 2:08 Re: Bons restaurants / brunch à Québec Message 3 de 5 · 426 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi pas, "Le Ciel" à Québec.  Brunch, le samedis et dimanche. | | | À: GlamStarz · 11 novembre 2017 à 17:44 Re: Bons restaurants / brunch à Québec Message 4 de 5 · 400 affichages · Partager Le Cosmos | | | À: GlamStarz · 12 novembre 2017 à 17:51 Re: Bons restaurants / brunch à Québec Message 5 de 5 · 388 affichages · Partager Bonjour GlamSrarz,
J'ai écris un article il y a quelques semaines sur cette thématique, en collaboration avec des amis québécois qui ont eu la gentillesse de partager leurs bonnes adresses. Je te mets le lien ci dessous au cas où cela pourrait t'aider. Je te souhaite une bonne journée.
A très bientôt.
pietonvoyageur.com/...c-par-les-Quebecois/ | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |