Restriction de circulation dans l'état de Mexico
by Melcauwet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations concernant le "pico y placa" dont j'ai entendu parlé concernant les restrictions de circulation afin de diminuer la pollution dans l'état de Mexico. Selon les jours, selon l'heure de la journée, et selon le dernier numéro de la plaque d'immatriculation, il est interdit de circuler dans l'état. Est-ce seulement ponctuel ou toute l'année?
J'ai beau chercher mais ne trouve pas d'informations récentes, et je souhaiterais savoir si cela s'applique aux véhicules de location.
Merci par avance ;-)
Mélanie
les vagabonds.
Bonjour Mélanie,
Ces restrictions ne s'appliquent pas aux voitures de locations
Si je peux faire autre chose n'hésitez pas :)
Ces restrictions ne s'appliquent pas aux voitures de locations
Si je peux faire autre chose n'hésitez pas :)
Pareillement :)
Log in first, then come back to this page.









