Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations concernant le "pico y placa" dont j'ai entendu parlé concernant les restrictions de circulation afin de diminuer la pollution dans l'état de
Mexico. Selon les jours, selon l'heure de la journée, et selon le dernier numéro de la plaque d'immatriculation, il est interdit de circuler dans l'état. Est-ce seulement ponctuel ou toute l'année?
J'ai beau chercher mais ne trouve pas d'informations récentes, et je souhaiterais savoir si cela s'applique aux véhicules de location.
Merci par avance ;-)
Mélanie