Nous partons pour le Népal du 22 décembre 2017 au 8 janvier 2018.
Nous avons depuis longtemps envie de faire le tour des Annapurnas.
Nous disposons de 9 jours (transferts inclus depuis Pokhara) et pensons marcher de Chame (ou Dharapani) à Jomsom. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que le col de Thorong La est franchissable un 31 décembre ? Pouvez-vous nous donner des conseils par rapport à la température ? par exemple à Manang ?
Nous avons lu tous les conseils des voyageurs sur ce forum..... beaucoup déconseillent et beaucoup disent le contraire... ciel bleu, pas de touriste et col franchissable.... du coup nous sommes indécis...
Est-ce que le sanctuaire des Annapurnas vous semble plus raisonnable ?
Merci pour tous vos conseils... ils sont précieux :-)
Bonne fin d'année à tous !





