Chemin Inca Machu Picchu au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je pense faire el camino inca fin janvier. Quel est le meileur moyen (prestataire) pour faire ce trek a budget limité et dans de bonnes conditions quelles sont les options? Merci
Tom
BR Breizhoo Veteran ·
salut en faisant une recherche tu trouveras un post sur un itineraire (the cheapest!!!) que j avais poster pour gagner le MP. saches que le camino est ferme des le 1er fevrier pour entretien du sentier. bye
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
JE Jeandu21 ·
salut tomatdm. Je serais au machu fin janvier/début février 2008. Peux-tu me faire profiter de ton retour d'expérience niveau temps (saison des pluies). J'ai vu aussi que qu'on t'avais mis en garde sur la fermeture du camino inca début février. En sais tu plus ??? J'ai aussi l'intension de faire ce treck... Merci à toi.

Similar discussions

You might also like