Tomatdm · 28 novembre 2006 à 18:22 3 messages · 3 participants · 2 760 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 18:22 Message 1 de 3 · 2 760 affichages · Partager Je pense faire el camino inca fin janvier. Quel est le meileur moyen (prestataire) pour faire ce trek a budget limité et dans de bonnes conditions quelles sont les options? Merci | | | À: Tomatdm · 28 novembre 2006 à 18:38 Message 2 de 3 · 2 753 affichages · Partager salut en faisant une recherche tu trouveras un post sur un itineraire (the cheapest!!!) que j avais poster pour gagner le MP. saches que le camino est ferme des le 1er fevrier pour entretien du sentier. bye | | | À: Tomatdm · 13 septembre 2007 à 0:54 Message 3 de 3 · 2 156 affichages · Partager salut tomatdm. Je serais au machu fin janvier/début février 2008. Peux-tu me faire profiter de ton retour d'expérience niveau temps (saison des pluies). J'ai vu aussi que qu'on t'avais mis en garde sur la fermeture du camino inca début février. En sais tu plus ??? J'ai aussi l'intension de faire ce treck... Merci à toi. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |