nous partons du 24 avril au 15 mai 2018 au vietnam et cambodge suivant du 24 avril au 5 mai vietnam du 5 mai au 10 mai cambodge du 10 mai au 15 mai vietnam
Comme me l'a confirme l'ambassade ud vietnam il me faut un visa d'un mois à une entree car j'ai une exemption pour 15 jours (un peu complique mais j'ai fini par comprendre :) ) L'agence Vietnam evasion me conseille de prendre un e-visa sur un site et l'ambassade me conseille de passer par eux Je voudrais savoir si l'obtention du e visa est sure ou si je dois passer par l'ambasse Il y a une difference d'argent car l'ambassade me demande 80e sans commpter les frais d'envoi au départ
Je vous remercie
cordialement
muriel










