Original post
Bonjour les amis, je revient d'une semaine a la Havane, j'ai eu du très bon temps pour la photo.....pour les amateurs des belles images ou pour ceux qui aiment la Havane...."click" sur le lien....a la prochaine
Lucian https://www.youtube.com/watch?v=O4mU4G3A_eI
youtube : https://www.youtube.com/user/mosu1958/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1
Flickr : https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/






