Lucian1 · 16 décembre 2017 à 20:26 4 messages · 3 participants · 591 affichages | | | | 16 décembre 2017 à 20:26 Message 1 de 4 · 591 affichages · Partager Bonjour les amis, je revient d'une semaine a la Havane, j'ai eu du très bon temps pour la photo.....pour les amateurs des belles images ou pour ceux qui aiment la Havane...."click" sur le lien....a la prochaine Lucian
| | | Super.... Tout y est malgré une certaine cacophonie musicale.....mais tu as tellement bien fait ressortir l'ambiance, la musique, la fête....tout ce qui fait que tout le monde aime Cuba... Et tu t'es régalé avec les ''belles américaines........'' ainsi qu'avec le malecon pas tellement acceuillant..... | | | merci pour tes tres belles photos | | | Je n, y suis pour rien......simplement admiratif 
C'est Lucian qu, il faut féliciter et remercier.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |