| Surclassement sur le Costa Pacifica Linky972 · 18 décembre 2017 à 17:48 13 messages · 6 participants · 2 216 affichages | | | | 18 décembre 2017 à 17:48 Surclassement sur le Costa Pacifica Message 1 de 13 · 2 216 affichages · Partager Bonjour, nous partons mercredi pour une semaine de croisière sur le costa Pacifica Nous avions réservé en ligne directement sur costa une cabine garantie, formule premium extérieure total comfort
Nous avons été surclassé mais en cabine balcon classic. Pont numéro 6 Je suppose que je garde mes avantages du premium malgré une chambre en classic car sur mon papier il est ecrit forfait brandiamo inclus
Question que je me pose : vaut il mieux une premium hublot ou balcon classic ? quelle différence svp ? merci | | | À: Linky972 · 18 décembre 2017 à 20:55 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 2 de 13 · 2 192 affichages · Partager C’est vraiment très agréable d’avoir un balcon. Les balcons classic sont un peu moins bien placés que les premium Mais la différence n’est pas énorme, l’intérêt du premium est aussi le forfait brindiamo Puisque vous l’avez, c’est top ! Le pacifica est un agréable bateau sous le signe de la musique Bonne croisière Cordialement | | | À: Linky972 · 18 décembre 2017 à 21:09 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 3 de 13 · 2 189 affichages · Partager il n 'y a pas photo ! un balcon c'est largement au dessus | | | À: Mijog · 18 décembre 2017 à 21:44 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 4 de 13 · 2 168 affichages · Partager C’est vraiment très agréable d’avoir un balcon. Les balcons classic sont un peu moins bien placés que les premium Mais la différence n’est pas énorme, l’intérêt du premium est aussi le forfait brindiamo Puisque vous l’avez, c’est top ! Le pacifica est un agréable bateau sous le signe de la musique Bonne croisière Cordialement
c'est un peu ma crainte, qu'au final on soit moins bien placé  merci pour vos réponses en tout cas, nous avons hâte d'y être | | | À: Linky972 · 18 décembre 2017 à 22:48 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 5 de 13 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir. En novembre nous avons été comme vous surclassé de intérieure premium a balcon classique pont 6. Avec mon époux, nous avons été déçu. Le pont 6 est au dessus du théâtre et nous entendions toute la musique de l'atrium. Si vous êtes sans enfant, cela devrait aller car a minuit une heure ça se calme. Bonne croisière ! Marie | | | À: Marie1012 · 18 décembre 2017 à 23:26 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 6 de 13 · 2 151 affichages · Partager Aie nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans. J espère que l on n aura pas ce soucis. Vous etiez également sur le Pacifica ? Nous avons la chambre 6428. | | | À: Linky972 · 18 décembre 2017 à 23:47 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 7 de 13 · 2 144 affichages · Partager Non sur le magica cabine 6241... | | | À: Marie1012 · 18 décembre 2017 à 23:49 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 8 de 13 · 2 140 affichages · Partager Apparement vous êtes au dessus du théâtre comme nous. Essayez de vous coucher tard et ça ira 😉 | | | À: Marie1012 · 19 décembre 2017 à 0:34 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 9 de 13 · 2 132 affichages · Partager nous sommes à l'arrière du bateau, l'atrium est a l'avant, mais je crois qu'en dessous c'est la discothèque du coup. je ne trouve pas d'infos sur les horaires de celle ci | | | À: Marie1012 · 19 décembre 2017 à 16:55 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 10 de 13 · 2 077 affichages · Partager Bonjour,
En 25 ans de croisières, nous n'avons jamais eu la chance d'être surclassés.
Petite question : aviez-vous une cabine GARANTIE au départ ? car d'après ce que je sais, c'est là que l'on a le plus de chance d'être surclassé, mais nous n'avons jamais tenté préférant à coup sûr savoir à quel endroit nous serons logés. | | | À: Boulouris · 19 décembre 2017 à 18:17 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 11 de 13 · 2 058 affichages · Partager Oui tout a fait nous avons une cabine en garantie. Seule "chance" de pouvoir être surclassé. Réservation auprès de costa Des amis ont réservé par agence eux avec meme formule tout comme nous aux memes dates et n ont pas été surclassé.
C est notre première croisière alors gros coup de chance a priori | | | À: Linky972 · 22 février 2018 à 12:19 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 12 de 13 · 1 763 affichages · Partager Nous partons le 20 juillet sur le Costa Pacifica sur "les capitales du Nord"... Tu viens de faire une croisière sur ce bateau... Je souhaite réunir les francophones du forum le premier jour en mer vers 14h30 dans un bar un peu calme... Que nous conseilles-tu? Merci de ta réponse. Cordialement. | | | À: Linky972 · 16 mars 2018 à 10:34 Re: Surclassement sur le Costa Pacifica Message 13 de 13 · 1 630 affichages · Partager Merci aux membres du forum qui ont pratiqué le Costa Pacifica de repondre à notre demande: Quel est le bar le plus tranquille dans lequel nous comptons réunir les francophones vers 14h30 (jour en mer)...? Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |