Norme de prise électrique au Mexique?
by Tinzaouatin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Question bête mais importante à mes yeux : Quelle norme de prise électrique utilise t'on au Mexique.
J'ai cherché dans le forum mais les postes dattent de quelques années.
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
Question bête mais importante à mes yeux : Quelle norme de prise électrique utilise t'on au Mexique.
J'ai cherché dans le forum mais les postes dattent de quelques années.
Tu n'as pas du beaucoup chercher....
120VAc et prises plates comme aux USA et Canada.....
Tu n'as pas du beaucoup chercher....
120VAc et prises plates comme aux USA et Canada.....
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.









