Le voyage approche à petits pas ( avril ) et les questions avec ; notamment concernant l'argent et les montants de retrait autorisés . Je connais le plafond autorisé par ma banque mais les distributeurs namibiens ont - ils un" plafond " ? Je pense qu ' il est possible de retirer une grosse somme à Windhoek mais qu ' en estil ailleurs ? Est il conseillé de faire un peu de change au préalable en France ( des rands je crois ) ?. Nous allons jusqu'aux chutes Victoria avec 3 jours à Kasane , quelle monnaie est recommandée ? Nos besoins en argent sont l'alimentaire , l'essence et les activités .
Merci pour votre attention Agnes











