Bonjour,
Et celle du lagon est elle difficile merci
Si vous pensez au "Lagon Bleu" c'est-à-dire la grotte de Phu Kham, l'accès est difficile (s'il est resté tel que nous l'avons connu en 2012) compte-tenu de ce que vous précisez dans votre 1er message : la montée est raide, avec de grosses pierres.

La descente à l'intérieur de la grotte (profonde) pour aller voir le bouddha couché est également malaisée... [:/]

Mais ce site est, à notre avis, le plus intéressant du secteur.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/