Bonjour à tous,
J’envisage avec un groupe d'amis de partir en « road trip » en Amérique du sud pendant 3 semaines.
Nous souhaitons rallier Cusco à Salta, en passant par la Bolivie ou le Chili.
Ce que nous voudrions c’est tout faire en voiture. Nous souhaitons louer une voiture en Argentine et la déposer au Pérou ou l'inverse.
Premièrement, savez-vous si il est possible et facile de traverser les frontières en Amérique du Sud avec une voiture de location ?
Deuxièmement, connaissez-vous des entreprises de location qui permettent de louer une voiture en Argentine et de la déposer au Pérou ?
Merci d'avance pour votre aide.
Original post








