Car Ubon Ratchathani - Paksé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je vais arriver à ubon fin septembre pour prendre un car pour pakse

Le site 12goasia peut réserver le trajet pakse ubon mais pas l'inverse

Ma question est simple peut on avoir une place sans réservation le jour même

Ubon pakse je ne veux pas rester coincée à ubon

Merci pour vos conseils
YV Yves76 Regular ·
Sabaidee Bernadette,

Normalement, pas besoin de reserver a l'avance. Juste etre a la bus station suffisament a l'avance. Le prix est de 200 bath.

Si par mal chance le bus venait a etre plein, des minivans partent plusieurs fois par heure jusqu'a la frontiere et des minivans frontiere-Pakse partent aussi regulierement, 25.000 kip.

Bon voyage, Yves

You might also like