Original post
Bonjour .
Nous partons dans 2 jours?ça y est.J'ai mon carnet avec tous les posts importants collés dedans.Merci.
Un detail encore.
En relisant les divers carnets de voyage et compte tenu du budget qui s'alourdit de jour en jour, je voudrais savoir comment je fais la"visite" des boloven.Je pensais passer une nuit maxi à tad fane le 25/12 pour dire qu'on se fend un peu pour les gosses, mais l'idéal serait de trouver sans doute qqu qui nous emmène de Pakse à Tad Fane, balade à pied+nuit, et départ le lendemain en pick up pour vister un peu et etre de retour à Paksé ou meme Champassak le soir.C'est possible ça? Vous savez combien ça va me couter?
Bon sinon j'ai pigé qu'il faut absolument privilégier Don Khon.Prix d'une GH là bas?
mERCI a TOUS.
A BIENTOT.Nouche









