Bonjour,
je viens de tomber sur cette annonce sur Ebay : (c'est en allemand !!) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120060895760&fromMakeTrack=true
Ces roues vous paressent-elles intéressantes pour de la randonnée de 1 à 2 mois ? Pour de la route en majorité, mais également des chemins, des sentiers ... ?
Vos avis m'intéressent !
Et le père Noël ne va tarder à commencer sa tournée !
Merci
Ewen
Original post
http://www.graindeselle.com










