Avis sur roues de 700

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EW
Bonjour,

je viens de tomber sur cette annonce sur Ebay : (c'est en allemand !!) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120060895760&fromMakeTrack=true Ces roues vous paressent-elles intéressantes pour de la randonnée de 1 à 2 mois ? Pour de la route en majorité, mais également des chemins, des sentiers ... ?

Vos avis m'intéressent ! Et le père Noël ne va tarder à commencer sa tournée !

Merci Ewen
http://www.graindeselle.com
PI Piquesegu Regular ·
Salut, à mon avis, c'est très cher pour ce que c'est, surtout si tu rajoutes les frais de port... Les rayons sont des "no name", moi je me méfierais... Et les jantes sont les moins chères de chez Mavic, bref, achtung... [:P] Y'a de quoi trouvez bien moins cher sur Ebay Allemagne avec des mavic de milieu de gamme et des moyeux LX ou XT montés avec des rayons DT Swiss. Ca fait un bon moment que je n'y ai pas jeté un coup d'oeil, mais il y a quelques mois, il y avait bien mieux à moins cher, enfin du moins en 26". Essaye de taper " 28" Laufradsatz ", " Mavic 28" "sur le moteur de recherche de Ebay, ou bien " XT 28" ", ou bien avec d'autres gammes de moyeux ou de jantes. Bonne recherche
EW Ewen Regular ·
Merci pour la réponse.

Les jantes A719 sont les moins chères de chez Mavic ? Elles se trouvent au dessus des a119 et a319. Je n'arrive pas à trouver de roues avec des rayons DT Swiss de 2mm [:(] Dans l'idéal, je recherche donc : moyeux XT 36 trous rayons DT Swiss 2mm jantes 36 trous (mavic a719 ?) pneus Schwalbe Marathon XR 700x35

Si quelqu'un connait un bon monteur qui livre sur la france, je suis preneur !! Je ne trouve pas de montages équivalent, ni chez mes vélocistes locaux ni sur le net.

Ewen
http://www.graindeselle.com

You might also like