Météo à Boracay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous nous comptons partir à boracay le 9 février et jai très peur j'ai vu sur les météos qu'il pleut depuis deja 2 semaines et qu'ils prévoient de la plus encore pour les15 jours qui arrive. Pour ceux qui y étaient est ce qu'il a vraiment plut? Est ce que je dois vraiment me fier aux prévisions et est ce qu'il pleut toute la journée? Ca me paraît vraiment bizarre vu que cest sensé être la saison seche? Merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
Quand tu consultes la météo des Philippines et d'ailleurs des pays tropicaux en général tu as l'impression qu'il pleut toute l'année et ce non stop. Ne te laisse pas piéger et vas-y, la réalité sur place est différante [;)]
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il y a tune webcam live sure une plage de boracay. Fates une recherche google ou : http://boracaylive.com/boracay-camera/ à priori, à 20h30 il ne pleut pas ![;)]
cottet
HA Hanoune08 ·
Merci beaucoup vous me rassurer j'espère que vous avez raison et que j'aurais un beau temps c'est tellement dommages d'aller sur une île sous la pluie
LI Lindoudou Globetrotter ·
Ça m'est souvent arrivé et spécialement aux Philippines de me pavaner au soleil alors que la météo du Net me disait qu'il pleut.Le problème est que sous les tropiques il y a souvent de gros nuages menaçants ainsi que des micro averses et hop. ..c'est enregistré sous "risque de pluie".
HA Hanoune08 ·
Merci pour l'info
ME Mecsimple26 ·
Bonjour,

Je peux te dire que en fevrier j etais dans la region bicol, la pluie etait bien la! La bonne saison aux phils, c est mars, avril moi je n irai plus jamais avant!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ça dépend, novembre était généralement beau à bantayan ! il n'y a plus rien d absolu avec la météo !
cottet

You might also like