Hanoune08 · 4 février 2018 à 9:30 8 messages · 4 participants · 999 affichages | | | | 4 février 2018 à 9:30 Message 1 de 8 · 999 affichages · Partager Bonjour à tous nous comptons partir à boracay le 9 février et jai très peur j'ai vu sur les météos qu'il pleut depuis deja 2 semaines et qu'ils prévoient de la plus encore pour les15 jours qui arrive. Pour ceux qui y étaient est ce qu'il a vraiment plut? Est ce que je dois vraiment me fier aux prévisions et est ce qu'il pleut toute la journée? Ca me paraît vraiment bizarre vu que cest sensé être la saison seche? Merci | | | Quand tu consultes la météo des Philippines et d'ailleurs des pays tropicaux en général tu as l'impression qu'il pleut toute l'année et ce non stop. Ne te laisse pas piéger et vas-y, la réalité sur place est différante | | | Merci beaucoup vous me rassurer j'espère que vous avez raison et que j'aurais un beau temps c'est tellement dommages d'aller sur une île sous la pluie | | | Ça m'est souvent arrivé et spécialement aux Philippines de me pavaner au soleil alors que la météo du Net me disait qu'il pleut.Le problème est que sous les tropiques il y a souvent de gros nuages menaçants ainsi que des micro averses et hop...c'est enregistré sous "risque de pluie". | | | Bonjour,
Je peux te dire que en fevrier j etais dans la region bicol, la pluie etait bien la! La bonne saison aux phils, c est mars, avril moi je n irai plus jamais avant! | | | ça dépend, novembre était généralement beau à bantayan ! il n'y a plus rien d absolu avec la météo ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |