Original post
Bonjour , je pars en inde début mars et je fais ma demande d e visa
Les 1ères lignes me posent problème car restent écrites en rouge quand je remplis: surname ainsi que pour le prénom , dois je mettre mon nom d épouse ou celui de jeune fille suivi d ep ..?
Et que dois dire à avez vous changé de nom ?
Merci beaucoup
Beatrice








