Bonjour,
Je viendrai au Maroc vers la fin Avril, je serais a l’aéroport de Casablanca a 16h, donc je voudrai savoir comment faire pour aller a Marrakech, sachant que je serais accompagné de ma femme et de mon fils de 16 mois, quelle démarche serait mois épuisante...j'ai lu sur différent forum que je peux prendre un train de l’aéroport, et d'autres disent que le mieux c'est de la gare oasis, je suis un peu confus, veuillez m'aider svp....Merci d'avance.
Original post










