Quelques photos du Rwanda...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
...prises début 2018 : http://tripsandshoot.com/albums/rwanda-2018/
tripsandshoot.com
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
MA Max68 Globetrotter ·
Magnifiques photos, bravo [:)]

J'en ai profité pour voir les autres destinations, superbe
https://apprentisvoyageurs.com
RO Rotsaka Globetrotter ·
Tres belles photos
MA Mamkane ·
Bonsoir, Vos photos, saisies sur le vif, sont magnifiques. Vous avez eu la chance d 'aller au Yemen, je regrette de ne pas avoir pu y aller lorsqu'il était encore temps :-( Par curiosité, quel appareil photo utilisez-vous . Merci Mamoudou
Plus loin...
MU Muriel18 Globetrotter ·
Merci pour ces photos (j'avais raté le post initial ... je revenais juste d'Ouganda, et il y a des ressemblances [;)]).

Vous avez eu la chance d 'aller au Yemen, je regrette de ne pas avoir pu y aller lorsqu'il était encore temps :- (

Je me dis régulièrement la même chose [:/]. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
NA Narotcho Regular ·
Bonjour, Et merci! J'utilise un petit reflex (canon 100D) avec un 18-135 canon. Je mesure la chance que j'ai d'être allé au Yémen, le pays est magnifique, et j'ai peur qu'on ne puisse pas y aller avant un bon moment...
tripsandshoot.com
MA Mamkane ·
Bonjour, Et merci! J'utilise un petit reflex (canon 100D) avec un 18-135 canon. Je mesure la chance que j'ai d'être allé au Yémen, le pays est magnifique, et j'ai peur qu'on ne puisse pas y aller avant un bon moment...

Merci Christophe [;)]
Plus loin...
MA Martin1234 ·
bonjour belles photo sa donne envie avec mon amie, sans agence realisable penser vous ?

merci
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu
NA Narotcho Regular ·
Bonjour, J'ai voyagé sans agence. Pour plus de souplesse j'ai loué une voiture sur place, pas de problème avec mon permis de conduire français. On trouve facilement à se loger un peu partout.
tripsandshoot.com
MA Martin1234 ·
merci [:)]
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu
CM Cmlj ·
Aucun problème pour voyager sans agence. Nous avons préféré la formule avec chauffeur qui est plus confortable mais aucun problème si on est seul. Les routes sont dans l'ensemble en très bon état. Pour les pistes, il vaut mieux un chauffeur aguerri, par ex dans le Parc de l'Akagera. Les réservations d'hotel se font par internet. Bien vérifier que la commande est passée, parfois un peu aléatoire. C'est un voyage fantastique.
MA Martin1234 ·
bonjour merci bien pour votre reponse mais finalement nous avons choisit l'asie sud est
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu

You might also like