Voila :je pars jeudi au venezuela pour la 1ere fois et j'ai lu avec bcp d'attention toutes les infos trés précieuses sur votre site...🙂
Néanmoins j'ai certaines questions qui sont sans réponses....sniffffffffff ! :😠
Faut-il mieux arriver avec des $ ou avec des € ?
Quelqu'un connait la taxe d'entrée ?
Quel budget faut il prevoir en sachant que j'ai la trés grande chance d'etre logé sur place ?
Qui connait les iles de margarita et canaima ?
Merci par avance pour vos réponse et à tous une belle et heureuse année !










