Traduction de lettres du roumain au français
by Taniaivanov
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis à la retraite et j'ai commencé mon arbre généalogique. Ma grand Mère qui est roumaine a correspondu avec sa famille durant toute sa vie. Hélas, elle ne nous a pas transmis sa langue. Donc je ne peux décrypter les courriers. Ce serait un grand bonheur si vous pouviez m'aider et je vous en remercie vivement par avance.
Cordialement
Bonsoir,
Ce sont des lettres écrites manuellement dans les années 1940 et ne connaissant pas le roumain il est difficile de retranscrire ce que je n'arrive pas à lire. C'est pourquoi j'ai besoin d'un être humain et pas d'un robot.
Si mon annonce pose problème, je la retire.
Bonne soirée
Ce sont des lettres écrites manuellement dans les années 1940 et ne connaissant pas le roumain il est difficile de retranscrire ce que je n'arrive pas à lire. C'est pourquoi j'ai besoin d'un être humain et pas d'un robot.
Si mon annonce pose problème, je la retire.
Bonne soirée
Bonjour,
L'année passée , j'ai loué l'appartement d'un Roumain de Galati qui parle Français, car il a fait ses études à Lille .
Je peux vous envoyer son numéro de téléphone en privé . Si vous lui envoyez les copies de vos documents , il pourra peut-être les traduire ?
L'année passée , j'ai loué l'appartement d'un Roumain de Galati qui parle Français, car il a fait ses études à Lille .
Je peux vous envoyer son numéro de téléphone en privé . Si vous lui envoyez les copies de vos documents , il pourra peut-être les traduire ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Bonjour,
C'est très gentil à vous mais je préfère les contacts par mail car mon audition n'est pas au top. Effectivement je peux lui envoyer copies de la lettre et il verra s'il peut les traduire car ce sont des lettres des années 30, 40, écrites à la main sur le papier d'époque.
Merci par avance de votre intervention.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
ps; je vous joins copie de la page 1d'une lettre
C'est très gentil à vous mais je préfère les contacts par mail car mon audition n'est pas au top. Effectivement je peux lui envoyer copies de la lettre et il verra s'il peut les traduire car ce sont des lettres des années 30, 40, écrites à la main sur le papier d'époque.
Merci par avance de votre intervention.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
ps; je vous joins copie de la page 1d'une lettre
Log in first, then come back to this page.











