Je pars au Laos en novembre et j'avais une idée relativement précise du trajet que je voulais faire mais maintenant j'ai une furieuse envie de retourner au Cambodge. Je rêve de descendre le Mékong depuis Don Khon (les 4000 Iles) jusqu'à Phnom Penh, en passant par Stung Treng et Kratie.
Qu'en dites-vous ? L'avez-vous fait ? Est-ce viable comme projet ? En combien de temps environ ?
Merci d'avance !
Sawaddeekha









