Je réalise enfin un vieux rêve, je quitte mon boulot et je pars à vélo.
Mon billet est acheté, je pars le 16 octobre pour Paris.Je veux me diriger vers l'Espagne par le long de la côte pour y passer l'hiver.
Bien que je parte avec une tente je n'ai pas l'intention de coucher tous les soirs dans les camping. Est-ce pensable de camper ici et là dans des cours chez l'habitant?
Il ya beaucoup de gens qui font état de la grande circulation sur les routes. Est-ce seulement saisonnier?
J'ai l'intention de remonter la France ce printemps pour rouler en Hollande. A partir de quand la température me permettra de faire cette remontée agréablement sans trop me les geler? Tant sur le vélo que dans la tente.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Lazky
Original post









