Bonjour à tous ; )
Ma première question porte sur l'achat du lonely planet "Nepal" : j'ai remarqué qu'il existait une version américaine "Trekking in Nepal / Himalaya" sans équivalent français : est-ce un abus de langage ou les deux versions (française et américaine) présentent un même contenu pour un titre différent ?
Mon objectif étant de me procurer un guide pour organiser un trek au nepal, je me demandais si cela valait le coup de partir plutôt sur la version américaine !
Merci pour votre retour !
Bonne soirée : )
++
Original post




