Escale à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous avons eu une escale de 9h à Dubaï et nous en avons profité pour faire un tour en taxi de 4h environ. Il nous a permis de nous baigner, de voir de l’extérieur tous les principaux immeubles, de rentrer dans le principal centre commercial (on dit mall) au pied du plus haut gratte ciel. Cela nous a donné une bonne idée de la ville et nous a paru suffisant. Nous avons été pilotés par Saheer Karai de l’agence Al Salaam. La voiture était très confortable et Saheer a parfaitement répondu à nos attentes. A recommander. saheerkarai at gmail.com
MO MoniqueM Globetrotter ·
Merci pour ce bref commentaire - très utile
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
GL Gleyse ·
Super info... Une question demeure: Peut-on faire cette visite la nuit? Notre escale de 9h est entre 11?30pm et 9am.? Aviez vous un chauffeur francophone? Le tarif n'est-il pas trop exhorbitant? Cordialement. Bonne journée. Lily
SO Soutil Regular ·
On peut sans doute la faire de nuit, le chauffeur est anglophone, le tarif nous a paru raisonnable Jean Louis

Similar discussions

You might also like