Bonjour aux forumeurs africains
Je vais habiter au senegal a partir du 15 octobre [;)]
Et je suis a la recherche de toutes les infos qui pourrait m aider
Quel est le moyen le plus economique pour que vos amis et famille puissent rester en contact avec vous ?
Quel est le moyen le plus economique que vous avez trouvez pour rester en contact avec la france ?
Et enfin quel serais votre meilleur conseil a un frenchie qui s installe au senegal que vous pourriez donner ?
merci d avance a tous
Original post








