Original post
Bonjour.
Ma question porte sur les retraits d'argent aux DAB de la Poste japonaise.
Le LP mentionne que les retraits à ces DAB ne sont possibles qu'avec une carte type Visa /Master de DEBIT. Or j'ai des cartes de CREDIT ( mes cartes ne sont liées à aucun compte, ne sont pas émises par ma banque et je paie la facture reçue à la fin du mois soit par virement soit bêtement au guichet de la poste, mon compte n'est pas débité de suite)
Je voudrais savoir si vous confirmez cette info.
A ce moment là ma seule possibilité de retrait serait les 7/11, et ai-je lu , les banques du City group
Je suppose par ailleurs qu'on peut payer des prestations ( hôtels, loc. de voiture) avec une carte étrangère de crédit, pas seulement de débit ? ( je n'ai pas eu de problèmes pour la mettre sur le site de Toyoko Inn)
Merci d'avance
Je n'aurai pas le temps...








