Skype et Facetime en Chine
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
nous aimerions partir en Chine mais nous souhaitons savoir s il est possible d utiliser Skype ou Facetime au Yunnan ?
Merci pour vos reponses a venir
Alain
Oui sans problème.
Merci pour ta réponse ,
Est il possible également d utiliser yahoo et gmail ?
Merci pour ta réponse ,
Est il possible également d utiliser yahoo et gmail ?
Bonjour,
Sans VPN, tous les services de Google (dont Gmail) sont bloqués en Chine.
Bonjour,
Sans VPN, tous les services de Google (dont Gmail) sont bloqués en Chine.
Merci pour l info ,
As tu un VPN a conseiller ?
Merci pour l info ,
As tu un VPN a conseiller ?
Le sujet est très souvent abordé dans ce forum. Utilisez l'onglet Rechercher, en haut à droite.
Le sujet est très souvent abordé dans ce forum. Utilisez l'onglet Rechercher, en haut à droite.
Nous partons mi Octobre et niveau VPN je pense prendre Express VPN et acheter également une carte sim chinoise à notre arrivée à l'aéroport de Beijing.
Il faut bien revenir pour repartir!
Bonsoir ,
merci pour vos réponses , bon voyage a Chrissand
Alod
Log in first, then come back to this page.










