Retour au Japon 2ème quinzaine de mars avec comme en août dernier entrée Tokyo et sortie Osaka.
En parcourant le guide vert je lis du bien des villes de Narita et Sawara et rien dans le lonely.
Merci pour vos retours si vous les connaissez.
by Erjome
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Japon sous les sakurasFR
En famille au JaponFR
Pâques au Japon: circuit, trucs et astucesFR
Kyushu between Fukuoka and Nagasaki in autumn 2024 (Japan)
Japan: First Discovery!
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
21 jours de Tokyo à TokyoFR
De Tokyo à Osaka en passant par IshigakiFR
Automne au JaponFR