Original post
Bonjour. Pour le visa á l arrivée á l aéroport de Siam Rep, faut il apporter une photo ou bien la prennent ils eux mêmes? C etait le cas il y dix ans... merci!
Lola
by Spainlola
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
On part en vadrouille au CambodgeFR
A month in Cambodia in November 2024
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
A Month in Laos and Cambodia
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Sécurité au CambodgeFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Retour de 18 jours en Thaïlande et au CambodgeFR