Pocket Llama: vélos pliants
by Chefderayons
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis attiré par le vélo pliant, Friday Pocket Llama équipé en Rolhoff. Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet voir un avis général sur l'utilisation d'un pliant en cyclo-camping....
C'est le BF que Heinz Stucke pendant son TdM voilà environ 3 ans. 10 mois, 33 vols en avion. Il avait le Rohloff et semblait super content de la machine ce qui n'est pas rien puisqu'il était super habitué à son vélo de toujours.
Plus récemment mon ami Régis Pfaffenzeller (voir revue CCI n°101) se l'est payé et est aussi plutôt emballé !
Si je peux, je t'envoie une phto de son BF.
http://ciclomundo.over-blog.com/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ciclomundo
Amor, Paz y Bicicleta
Amor, Paz y Bicicleta
http://ciclomundo.over-blog.com/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ciclomundo
Amor, Paz y Bicicleta
Amor, Paz y Bicicleta
ciclomundo.
merci pour ta réponse......
En fait je connais les coordonnées de Régis ton copain, c'est aussi celui d'un autre copain CCIste commun, Roland, qui lui a un pliant de marque allemande.
Le monde est petit !!! hihi .... Quand à Régis, il m'a juste envoyé des photos de lui et son vélo et reste sur ma faim, pour des avis et infos plus précises....
C'a va venir !!!!!!!!
Bonne route à toi et au plaisir..... chefderayons
C'a va venir !!!!!!!!
Bonne route à toi et au plaisir..... chefderayons
Log in first, then come back to this page.











