Bonjour à tous,
nous serons à Fakarava en juin 2019 (8 nuits) pour plonger. Ce sera la première étape de notre séjour en Polynésie. Nous plongerons avex O2 Fakarava et recherchons à présent un logement.
J'ai repéré 5 pensions mais elles se ressemblent toutes et donc dur de choisir:
- Veke veke
- Vaiama
- Tokerau
- Paparara
- Havaiki
Nous recherchons un bungalow confortable et calme avec sdb privée idéalement au bord de l'eau en demi-pension, propre, avec wifi, bons repas de qualité, au minimum un ventilateur (idéalement la clim) dans un budget raisonnable (+- 200-250€/nuit) et possibilité de snorkelling.
Pourriez-vous partager vos expériences et avis sur ces pensions?
Comme nous y resterons assez longtemps je voudrais être sûre que le lieu nous conviendra.
Sur certains sites, je vois qu'il est indiqué que la pension est orientée côté motu ou côté lagon. Quelle est la différence? lequel privilégié?
Merci d'avance
Original post
http://welcomeontrip.com/
https://www.facebook.com/welcomeontrip
Vue depuis notre terrasse vers le ponton 









