Yellowstone et Moab en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout est dit je cherche une destination pour janvier.. est il envisageable de faire ces destinations à cette époque de l'année ou vraiment aucun intérêt?
nathalie
OL Olivier50 Globetrotter ·
Yellowstone: non. Disons plutôt que ça relèverait de l'expédition polaire en termes d'équipement et de préparation. Moab: oui, mais attendez-vous à ce qu'il fasse froid.
NA Nataly03 Globetrotter ·
merci
nathalie
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Hello Nataly,

je cherche une destination pour janvier.. est il envisageable de faire ces destinations à cette époque de l'année ou vraiment aucun intérêt?

Au milieu de cette page, tu verras Moab en hiver : voyageforum.com/...sous-neige-d6885000/

Et là, Yellowstone NP : www.nps.gov/...wstone-in-winter.htm

La Floride pourrait t'intéresser : voyageforum.com/...ng=Floride%20janvier

voyageforum.com/...ng=Floride%20janvier

un carnet : https://voyageforum.com/v.f?post=6913350;search_string=Floride%20janvier

A+

Christine
Hiacinthe
BL Bluemesa Veteran ·
Moab est superbe sous la neige

You might also like