Bonjour tout est dit je cherche une destination pour janvier.. est il envisageable de faire ces destinations à cette époque de l'année ou vraiment aucun intérêt?
Yellowstone: non. Disons plutôt que ça relèverait de l'expédition polaire en termes d'équipement et de préparation. Moab: oui, mais attendez-vous à ce qu'il fasse froid.
Nous envisageons d’aller à Monument Valley depuis phœnix et ensuite direction Moab puis Las Vegas. Nous connaissons un peu ces destinations mais uniquement en été. Avez-vous déjà fait ce parcours fin décembre. Je pense que Phœnix est plus agréable en...
Le mois de novembre sera américain! Nous avons 2 semaines de location de voiture (4 au 18) de LA à Denver. 2 semaines où nous tenterons de découvrir les parcs Death valley joshua tree sequoia yosemite arches Gd canyon zion Les classiques.. J ai du mal...
Je recherche des informations sur la visite du Parc de Yellowstone en Avril (ouvert ou pas) je sais qu'il est difficile de prédire la météo mais si vous avez l'expérience des années précédentes je suis preneur Bien cordialement
Nous allons faire un circuit de mi septembre à debut octobre et envisageons de visiter le parc de Yellowstone en fin de parcours. Certains commentaires disent que nous risquons d avoir de la neige et ne pas pouvoir circuler normalement et d autres disent...