Original post
Je cherche à traduire ce message en POLONAIS destiné à un cousin en Pologne. Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2007 pleine de bonheur, de joie, d'amour et une une bonne santé à tous et toutes. Je m'excuse de ne vous avoir écrit l'année passée mais je n'ai trouvé personne pour me traduire ma lettre cette année je me suis inscrite sur internet et j'espère pouvoir trouver de l'aide pour vous écrire. Ici tout le monde est en bonne santé. En espérant avoir de vos nouvelles bientot je vous embrasse. merci d'avance de votre aide









