Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a fait le circuit ASIA Enluminures persanes + extension à Kerman ?
Il m'intéresse bien, j'ai cependant une appréhension sur l'extension à Kerman qui m'intéresse beaucoup mais m'inquiète un peu car elle se situe en zone rouge et on traverse 600 kms en bus en zone orange donc "déconseillée sauf raison impérative" par le site diplomatie.gouv.fr.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Original post










