Universal Studios Japan à Osaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Voilà j’ai un petit souci est ce que universal vaut le coup car avec le pass express il y en a pour plus de 250€ par personne par jour sinon 70€ que l’entrée. J'y vais le 16 ou le 17 avril d’après plusieurs commentaires il y’a 70 minutes d’attente minimum pour les attractions les plus populaires. De plus l’accès au monde d’harry potter n’est pas garanti. Si vous avez un retour d’expe En haute saison avec l’express pass ou sans d’ailleurs. Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
https://voyageforum.com/v.f?post=7037781;a=7037781
AN Anbeli ·
Merci pour le lien mais je l'avais déjà vu
CI Ciol46 Regular ·
Salut,

Oui ça vaut le coup. J'y suis allé en octobre dernier juste avant Halloween et il y avait pas mal de monde. Je pensais prendre le pass express aussi mais comme il fallait obligatoirement passer par une agence de voyage j'ai lâché l'affaire. Donc si tu y vas, choisi un mardi, mercredi ou jeudi qui sont les jours les moins chargés (sauf si férié ou vacances).

Pour éviter des files d'attente de 2h, le mieux c'est d'utiliser les single rider lines. Avec ça j'ai mis moins de 15 min là où il était annoncé plus d'une heure et demie.

Ça implique de pas être a côté de son conjoint pendant l'attraction mais vu le temps économisé c'est tout vu .

J'ai aussi fait ça la semaine dernière à Disneyland Tokyo et bilan 0 minute d'attente au lieu d'une heure pour Indiana Jones et Raging je sais plus quoi. Je passais plus vite que les fast pass !!

Pour le monde d'Harry Potter il y a l'air d'avoir beaucoup de place quand même. Pas de résa pour nous en tout cas en octobre.

Bon séjour.
https://photociol.com
AN Anbeli ·
Salut,

Oui ça vaut le coup. J'y suis allé en octobre dernier juste avant Halloween et il y avait pas mal de monde. Je pensais prendre le pass express aussi mais comme il fallait obligatoirement passer par une agence de voyage j'ai lâché l'affaire. Donc si tu y vas, choisi un mardi, mercredi ou jeudi qui sont les jours les moins chargés (sauf si férié ou vacances).

Pour éviter des files d'attente de 2h, le mieux c'est d'utiliser les single rider lines. Avec ça j'ai mis moins de 15 min là où il était annoncé plus d'une heure et demie.

Ça implique de pas être a côté de son conjoint pendant l'attraction mais vu le temps économisé c'est tout vu .

J'ai aussi fait ça la semaine dernière à Disneyland Tokyo et bilan 0 minute d'attente au lieu d'une heure pour Indiana Jones et Raging je sais plus quoi. Je passais plus vite que les fast pass !!

Pour le monde d'Harry Potter il y a l'air d'avoir beaucoup de place quand même. Pas de résa pour nous en tout cas en octobre.

Bon séjour.

Merci de votre réponse et pardon pour le temps que j'ai mis à répondre mais sachez que vous m'avez grandement aidé dans notre choix d'escale à USJ. Par chance je viens de réserver les pass et nous sommes en off peak donc 190€ par personne et nous sommes 4 c'est pour ca que la single rider line très peu pour nous. Maintenant nous attendons le voyage avec impatience 😛
CI Ciol46 Regular ·
Bonjour,

pas de soucis et content d'avoir pu vous aider dans votre choix.

Pour info j'ai mis en ligne il y a quelques jours un article sur OSAKA et donc Universal Studio.

C'est ici : https://photociol.com/osaka/

Si ça peut vous aider ou vous donner des idées.

Bon séjour !
https://photociol.com
AN Anbeli ·
Le petit article est pas mal et pour ceux qui veulent avoir une petite idée des tarifs Un Google doc à jour pour voir https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRofL6iFNDYPr2xDDqFjJlrdU2JtQeRth5KCp_BX3KExixgnJUxZOrg_FSUut0KGdGpji4K_uCxojAS/pubhtml?gid=1023444390&single=true

Similar discussions

You might also like