Transport interne au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Nous partons au guatemala du 7 fev. Au 21. J'aurai voulu savoir s'il fallait absolument réserver nos trajet notamment celui de l'aéroport jusqu'à Antigua. Ou si depuis l'aéroport cela reste simple et sûr. Nous arrivons à 17h. Merci à vous 😉
TA Tangara59 ·
bonjour, je profite de votre message pour vous demander à votre retour de me donner votre road book et vos impressions car je vais certainement au Guatemala fin décembre 2019 buen viaje ! odile
SO Soldatfada Regular ·
Avec grand plaisir le départ approche ! Je ferai un retour dès notre arrivée en France. 😉
SO Soldatfada Regular ·
Bonjour,

Je reviens faire un retour sur notre excellent séjour au Guatemala et Belize.

Pour les transports n'ayez aucune craintes on trouve tout ce qu'il faut et en toute sécurité !!

Ensuite pour ce qui y est de l'espèce nous avons choisi de retirer sur des distributeurs là encore zéros soucis.

Après que dire nous avons été charmé que se soit par les gens qui sont d'une gentillesse énorme partout où nous sommes passés ou par les différents spot ou nous sommes restés.

Nous sommes donc restés 15 jours tout pile, où nous avons fait Antigua sur 2 jours. Taxi de l'aéroport à l'hôtel 80 quetzales par personnes.

Ensuite 4 jours au lac atitlan au village de san juan. Nous avons pris un shuttle d'antigua à pejenechel (100Q).

Retour par shuttle vers guatemala city pour un vol interne vers Flores. Nous avons logé à El remate pour 3 nuits.

Et pour finir un bus vers Belize city ou nous avons pris un bateau vers Caye Caulker. Nous y sommes resté 4 nuits.

Retour en France en avion par le Belize.

Si vous voulez des infos plus précises pas de soucis.

Sylvain

You might also like