Bonjour,
Je reviens faire un retour sur notre excellent séjour au
Guatemala et
Belize.
Pour les transports n'ayez aucune craintes on trouve tout ce qu'il faut et en toute sécurité !!
Ensuite pour ce qui y est de l'espèce nous avons choisi de retirer sur des distributeurs là encore zéros soucis.
Après que dire nous avons été charmé que se soit par les gens qui sont d'une gentillesse énorme partout où nous sommes passés ou par les différents spot ou nous sommes restés.
Nous sommes donc restés 15 jours tout pile, où nous avons fait
Antigua sur 2 jours. Taxi de l'aéroport à l'hôtel 80 quetzales par personnes.
Ensuite 4 jours au
lac atitlan au village de
san juan. Nous avons pris un shuttle d'
antigua à pejenechel (100Q).
Retour par shuttle vers
guatemala city pour un vol interne vers
Flores. Nous avons logé à
El remate pour 3 nuits.
Et pour finir un bus vers
Belize city ou nous avons pris un bateau vers
Caye Caulker. Nous y sommes resté 4 nuits.
Retour en
France en avion par le
Belize.
Si vous voulez des infos plus précises pas de soucis.
Sylvain
Image attachée: